Petites « vacances » bloguesques

Bonjour à tous !

Merci pour vos nombreux encouragements concernant mes articles, j’ai reçu énormément de critiques positives. J’en profite pour m’excuser pour ne pas réponse aux compliments mais je ne sais jamais  quoi répondre d’autre que « Grmmbll *rougit* merciiiiii » tandis que je répond toujours aux critiques négatives (Il en va de la crédibilité des articles de répondre aux objections).

Ceci mis à part, je travaille actuellement dans une ferme bio-équitablo-développementdurablo-écolo pendant quelques semaines, quelque part dans les collines vertes du Moyen-Orient. Le temps d’en apprendre davantage sur la permaculture, je vis dans une tente entre des champs de persil et d’oignons et je fais caca dans une sorte de litière. On se lève à 5h du matin pour faire de la cueillette. Il pleut tellement que je suis dorénavant constitué à 80% de boue.

L’auteur après une journée de travail

Je dois faire des choses que la morale réprouve pour quelques minutes d’internet, et donc je ne pourrais pas effectuer de recherches avant un certain temps. Le rythme de publication du blog sera donc réduit de l’habituel « tout les 4-5 jours » à « Quand j’aurais le temps et que je sentirais la violette ».

Je vous ferais un petit article sur la vie à la ferme, où des gens qui ne consomment que du pain et des légumes encore pleins de terre arrivent à passer leurs matins à faire de la récolte, leurs après-midis à construire une maison, et leurs soirées à s’occuper des gosses. Leur énergie me laisse de bois (et de boue).

D’ici là, mangez frais.

Laisser un commentaire

