Création d’un nouveau blog

Bon. C’est fait, je me suis décidé à sortir de l’anonymat, et à écrire sur d’autres sujets que l’industrie agroalimentaire.

Ce sera mon blog personnel, avec mes témoignages et convictions, où je pourrais enfin gueuler sur les sujets qui me tiennent à coeur. J’éspère apporter ma petite pierre plus ou moins polie à l’édifice géant et branlant qu’est internet. J’éspère surtout que certains se reconnaitront dans mes textes.

http://pimentduchaos.wordpress.com/

(Oui, j’ai pas résisté à garder un nom alimentaire)

A bientôt.

Laisser un commentaire

